TATOUAGE



Je vois le tatouage de différentes façons mais je privilégie toujours l'intention. On peut l'expliquer en la justifiant par une histoire plus ou moins directe mais on peut également être spontané et la porter sans justification. On aime sans avoir à se justifier et nos actes ont beau être contradictoires, ils ne nous empêchent pas de vivre; l'important pour moi étant de l'assumer et d'en avoir conscience.  Donnez moi quelques mots avec un bout de peau et je vous dessinerai ce qu'ils m'évoquent...ou alors je vous ferai faire ce qu'ils m'évoquent!

Je n'ai plus de limite de thématique et je ne souhaite pas m'enfermer dans ma culture et mon simple vécu. J'aime écouter et j’espère vivre quelque chose de tout aussi fort que vous en réalisant un projet. Si ma façon de dessiner est tranchée, je m'efforce de la "contrecarrer" en  traitant mes sujets avec ambiguïté ou en laissant l’accident et la spontanéité prendre part au projet.



"Aujourd'hui mon travail s'articule uniquement en noir*."
Mon champ d'action >>> l'action conceptuelle, la "rigidification" , les illustration à "main cassée"  et la création d'"intersections".

Pour un devis (tattoo):

Je ne travaille plus à l'heure mais au forfait. Le processus de création fait parti du tatouage et j'aspire à le partager avec vous. Mes méthodes ne sont pas traditionnelles, ici vous n'achetez pas qu'un tatouage, vous nous achetez un moment de vie pour que je puisse continuer dans cette lancée.  Il peut donc arriver que l'on décide de passer deux jours ensemble pour 1h de tatouage. J'ai un cadre de travail mais je suis disposé à le casser pour adapter ou renouveler chaque expérience. 

 + liste du matériel utilisé (pour les risques d'allergie) +


                                          


Pour prendre rendez vous, contactez moi uniquement par mail : 





















3 commentaires:

  1. c'est vraiment votre style la calligraphie un peu "horror" ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je ne revendique pas cette casquette bien que l'exercice me plaît!

    RépondreSupprimer

Laissez moi donc un commentaire !!!