#UNIQUES

Bon c'est quoi ce truc #UNIQUES ?


C'est à la fois une question et une réponse que j'offre avec mon livre (sold-out pour l'instant).
Je m'explique: le tatouage tel qu'on le connaît aujourd'hui nous donne de l'assurance et nous permet de prendre possession de notre image. Mais que se passe-t-il quand on est copié? Perdons-nous notre valeur? Notre tentative de sortir du lot tombe-t-elle à plat?

Avec mon livre je réponds NON!
Découvrez en bas de l'article une partie des 80 flashs disponibles. 


Même dans la répétition nous sommes Uniques car nous formons un tout rempli de subtilités. C'est notre manière de conjuguer tous nos actes qui nous différencie.
Et à travers ce livre je propose une large série de flashs à tatouer en jouant la thématique de la copie, de la reproduction, du clonage et de la mise en commun d'une image!

Avec ce livre, choisissez le tatouage qui vous connecte aux autres 
autant qu'il vous différencie! 



Pour aller plus loin, le projet #Uniques se fait uniquement 3 fois par an, en soirée ou lors d'événements. Pendant les séances je suis maintenant accompagné de clones en qui je place ma confiance pour vous tatouer avec moi. 
Pour exemple, grâce à eux j'ai pu tatouer à l'aveugle lors de la dernière soirée #UNIQUES! 
Ces clones sont des copies et travaillent aussi bien que moi voir mieux. Oui vous l'avez compris il y a plusieurs mains pour vous tatouer en même temps dans une même session #UNIQUES.

Paradoxalement je ne tatoue pas ces motifs dans mon atelier où il me serait simple de reproduire chaque séance. Il faut attendre des événements, des déplacements, des conventions et des guests où j’applique la même recette mais en étant obligé de jouir de nouvelles subtilités...uniques. Et vu ma sédentarité, ces déplacements sont précieux.



Dernier point ce livre concept évolue à chaque nouveau tirage car 
chaque clone participant contribue avec une idée de flash original. C'est un concept book et je ne vois pas pourquoi limiter le concept ... chaque nouveau tirage est l’occasion de revoir sa copie non?

La prochaine occasion de se faire tatouer un tatouage  #UNIQUES et d'avoir le livre 

Pour assister à la soirée ou pour vous faire tatouer, les places sont limitées et sur réservation, 
par mail: contact@olivierpoinsignon.fr










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un message