Nouvelle année et résolutions!

1- J'ai passé une belle année et j'ai pris du temps pour visualiser ce qui me manque aujourd'hui à fin d'aller plus loin dans ma pratique et donc notre rencontre. J'ai la solution!

2- Je vous remercie pour chaque partage, like et commentaire car en dehors du bouche-à-oreille, vos réactions sur les réseaux restent le meilleur moyen de me donner du travail pour construire le futur créatif que je visualise.

 3- J'ai passé beaucoup de temps à répondre à tous vos commentaires et à réagir à tout ce qui pouvait entrer en interaction avec mes créations (blogger, youtube, instagram, facebook et mails plus longs) et aujourd'hui je dois transformer ce temps en un temps plus fort.

4- Je ne veux pas perdre cette proximité et je veux même la renforcer en attribuant un cadre plus propice à ça. Je veux que les questions puissent se croiser et que mes réponses puissent être plus variés sans avoir besoin de me répéter sur 10 plateformes différentes. Je veux que l'échange "sympathique" soit plus instantané et que les projets lourds puissent avoir plus de temps à côté.

5- Ma solution: Instagram est  le réseau le plus actif et celui sur-lequel vous interagissez le plus. En fin d'année 2017 j'avais pris l'habitude de vous rejoindre 2h par semaine pour une session de dessin improvisé (ou scénarisée) où je partageais mes préoccupations, mes projets en cours tout en répondant à vos questions; qu'elles soient techniques, existentielles ou pipi caca (parce-que je suis fais de tout ça). 

Je veux donc vous donner rendez-vous tous les jeudi à 22h22 sur Instagram 
pour 1h de live et + si l'euphorie nous retient. (clic)

Je veux vous connaitre mieux et vous ouvrir ma porte, que ça soit dans la première approche ou que ça soit ensuite par grand mail en vu de notre premier tatouage ensemble!
Ce temps est récréatif pour moi mais je le prends au sérieux car j'ai conscience du besoin de certain de compenser le fait que mon atelier soit privé!


J'ai des résolutions solides et le mieux pour moi maintenant ça reste de vous en parler le jeudi soir à 22h22.




Découvrez ci dessous les derniers dessins réalisés lors du 22h22 !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un message