Salon du tatouage de Clermont-Ferrand 2017

 
Photos: Maxime Fraisse

Et une deuxième place remportée pour la catégorie grande pièce grâce à Kristel qui a tenu ce projet.

Dans ce sujet nous parlions de "remplir les cases pour en faire un pont solide" , pour être clair je ne suis pas un compétiteur mais remplir les cases à ce moment permet d'avoir une visibilité non négligeable quand on voit la scène qu'était cette convention.

L'intersection "case/pont" figure sur ce projet. Nous l'avions préparé il y a 2 mois. On retrouve un contraste de formes mais aussi d'échelle avec le phare de la connaissance en deux temps et une flèche ascendante à la place de la lumière. La Victoire Samothrace est constituée d'un gris fait en "dot-magnum" ce qui donne une texture que je n'avais encore jamais eu jusqu'ici.


Une Vague; Victoire de la Connaissance.


Cette convention semblait être une réussite pour tout le monde avec prés de 11000 visiteurs en deux jours. C'était l’occasion pour moi de commencer le projet #UNIQUES et de mesurer les retours ... je confirme donc bien la lancée du projet!


Merci pour tous vos messages de soutiens et vos mots d'encouragement? J'ai beaucoup travaillé pour présenter cette pièce ainsi qu' #UNIQUES. Je me bats contre les habitudes, les incompréhensions,  une part de l'académisme et j'en passe...

alors MERCI!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un message