jeudi 9 mars 2017

CONNEXION - projet de tatouage collaboratif

Le projet est finit, le résultat sera en ligne courant Novembre 2017. Merci à Gaëlle et tous les participants pour cette experience.




C'est lancé! Le projet CONNEXION est en ligne et complet.
Voilà de quoi cela parle et d'où ça vient si vous n'aimez pas lire:


Ce projet est donc né en trois temps (c'est possible!?) et il est évident qu'il va évoluer pour continuer de s'enrichir. Pourquoi une expérience humano/artistique ne pourrait-elle pas voir ses règles réécrites  quand celles-ci vont dans le sens d'origine donné ? Je sais être droit mais je ne compte pas être un procédurier de mon expérience si vous stimulez l’évolution.
Pour avoir plus de détails (car il y en a) je ne peux que vous conseiller de lire ce qui se trouve ci dessous avant d'aller commander votre dessin ici.


Toute expérience a son compte-rendu et j'espère arriver aux 60 participations pour pouvoir vous le présenter sous forme de petit livre. Celui ci sera instantanément inclus dans les commandes (si nous sommes 60) pour les participants. Ce livre relatera toutes les créations (avant et après l'intervention du tatoué) ainsi que le témoignage du tatoué et ma réflexion sur le sujet.

Les détails sur le tirage au sors et les modalités de participations se trouvent juste là:


1 commentaire:

Laissez moi donc un commentaire !!!