Point De Vue tattoo

"On voit pas tous la même chose et pourtant il n'y avait qu'une intention à la base." 

Quand le passé rattrape le présent sans jamais pouvoir le digérer. Quand on croit avoir compris ce qui est écrit alors que notre point de vue est tronqué par notre manque d'informations.

Ou quand Peggy et moi conceptualisons une phobie et un vieux tatouage pour marquer une évolution en laissant de la place au passé. Voilà notre travail:




2 commentaires:

  1. Je viens tout juste de le voir... Et je n'ai qu'un mot : MERCI !!! J'ai adoré le projeter, j'ai adoré le faire (enfin te laisser le faire) et j'adore l'avoir. A bientôt j'espère :-)

    Peggy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens tout juste de voir le post évidemment, pas le tattoo :-)

      Supprimer

laissez un message