Au mondial du tatouage 2015

Depuis ces derniers mois, ma vie change en de nombreux points ... ma participation au mondial contribue à mon épanouissement et ce weekend risque d'être "aussi long que court" (je suis certain que je me fais comprendre).

C'est armé d'un nouveau book très sélectif de tatouage et d'un carnet d'illustration, que je me présente. Effectivement j'ai décidé de mettre l'accent sur ce qui me caractérise le plus.
*Croyez moi il faut faire preuve d'une certaine abnégation pour ne pas tout montrer.*

Disons que le mondial est une grande discussion de 340 tatoueurs à 25000 visiteurs et le meilleur moyen d'être entendu (sans méthode vulgaire) est de parler clairement de ce que l'on aime le plus .
Ça ne veut pas dire que je dénigre le réalisme et la gravure ... mais vu les circonstances, certains tatoueurs auront un discours plus intéressant que moi sur ces points et les traiteront avec plus de plaisir.

Donc j'aime le noir, j'aime les lignes droites, j'aime suivre une direction stricte tout en étant ouvert aux bénéfices de l'accident, j'aime l'asymétrie rigide, j'aime le rêve, j'aime les émotions et la spontanéité, j'aime les contrastes, j'aime raconter des choses en dessinant, j'aime me poser des questions sans savoir si je vais trouver une réponse incontestable ... et il y a de la place pour ceux qui souhaitent entrer dans la discussion.

Vous trouverez ci dessous mes horaires  allouées à la "discussion". A demain !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un message