L'affiche d'Interstellar ...


J’ai retourné toutes mes pensées avant de m’endormir de façon à pouvoir réaliser cette illustration.

Si les premières images m’ont déjà interpellé, cette bande-annonce a finit de me convaincre. C’est le film que j’attends le plus en cette fin d’année alors que je n’en connais pas grand-chose et si toutes mes attentes résident dans l’affiche principale, ce film sera génial.

À savoir un film de science fiction qui n’est pas là pour balancer des paillettes mais plutôt pour proposer de rétablir l’ordre des choses avec le réalisme de Nolan.

Regardons-nous au bon endroit … qu’elle est la réelle place de l’Homme dans notre civilisation/communauté ?

Je ne peux m’empêcher de faire un parallèle avec la scène d’introduction de  “2001, l’Odyssée de l’espace” même si Christopher Nolan semble moins fataliste.

Merci à ceux qui prennent le temps de lire.

*** voilà une vidéo qui m'aide à fonder ma pensée (cette jeune chaîne mérite plus de vues tant elle est pertinente):








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un message