8 leçons à tirer de la convention d'Aix En Provence.



+Même pour un tatouage programmé 1 heure à l'avance, il faut demander un acompte.

+Il faut savoir tirer les leçons de ses erreurs … le jour même.
+Quand on prend le numéro d’une cliente pour la rappeler, il ne faut pas oublier d’appuyer sur la touche “enregistrer”.
+En covoiturage, il faut choisir quelqu’un qui reste joignable. Et non quelqu'un qui réussit à casser ses deux portables le même jour.
+Il vaut mieux dire bonjour deux fois que paraître austère.
+Il ne faut pas surestimer sa jauge d’essence un dimanche soir à 4h quand on n'a plus rien pour téléphoner car rouler à 70km/h sur l’autoroute, ça fait peur à tout le monde.
+Il faut prendre le double de cartes de visite!
+Chriz Yvac et Le Garçon Barbier sont aussi tarés l’un que l’autre.






Les **
*Il aura fallu que je fasse 500bornes pour réellement sympathiser avec mes confrères auvergnats et autres gribouilleurs. Je vous conseille d’aller voir le boulot de Sandry, Panda et Gribouille art (viens vite à Clermont!).
*J'aime de plus en plus travailler à main levée.
*Le bras d'Emilie B est sublime >>> mais je n'ai pas trouvé de photo pour vous montrer (un full sleeve Jules Verne en gravure).
*Vincent Gominet a vraiment une grosse voix!
*Que pensez-vous d’un print Michel Gondry et d’un print Pee Wee pour Noël?
*Il y aura eu un petit peu de mes copains WTC mais les cartes sont parties trop vite. Pourquoi pas enchaîner convention - guest l’année prochaine ...



conclusion:


2 commentaires:

laissez un message