Le Roi Conan en tatouage

Vous vous doutez sûrement qu’avec l’ouverture du salon, hier était une journée symboliquement importante.

Journée sacrée par une émotion partagée avec mon “1er client”. Effectivement, je ne suis pas le seul à admirer le personnage de Robert E. Howard (je viens de commander son livre pour découvrir la genèse de ce monument) . C’est l’interprétation d’Arnold Schwarzenegger que l’on a choisie et ce n’est pas par hasard. S’il était évident, pour un petit garçon né dans les années 80 d’admirer un homme pour son charisme et sa virilité, on peut parler aujourd’hui de modèle de polyvalence, d’ambition et de réussite.

J’aimerais pouvoir parler de mon intérêt pour ce personnage mais je ne voudrais pas donner l’impression de tenir des propos pathétiques. Lisez  “Total Recall” et vous comprendrez.


Dans tous les cas, j’espère que mon attention et l’attachement que j’ai apporté à cette réalisation sont un éloge suffisant pour vous convaincre de revoir “Conan le Barbare”.

conan-tatouage-arnold-schwarzenegger-tattoo-olivier-poinsignon-clermlont-ferrand
conan-dessin-thulsa-doom-dessin-drawing-clermont-ferrand-tatoueur-olivier-poinsignon

Et si ce n’est pas le cas, je vous invite à aller voir la chronique du “Youtubeur” que je suis le plus fidèlement >>> Le Fossoyeur de Film. Son format ravira autant les néophytes que les passionnés … “mais ça c’est une autre histoire.”

   



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un message