samedi 30 août 2014

Préparer son projet de tatouage.

Attention, il m'arrive de refuser des projets si les consignes sont trop strictes ou si le sujet est trop récurent. En revanche je prendrai quand même le temps de vous répondre (environ 1 mois) et je vous renverrai vers des confrères en qui j'ai confiance.

conseil-tatouage-conseiltatouage-tatouage-clermont-ferrand-aide-tatouage-tattoo


Veillez à faire un seul mail rassemblant toutes vos idées  et vos informations >>> quand le projet sera amorcé je retrouverai vos références en un seul clic et il n'y aura pas d'oubli. Pour les images (votre corps +votre visage+vos références) veuillez les grouper dans le même mail (sous zip?).

"Tu as le droit de vouloir porter une image sans justification . 
La passion ne s'explique pas toujours. Mais il est bon de comprendre 
ce que l'on peut véhiculer malgré soi."

Voilà quelques lignes qui vous aideront à mettre vos idées au clair pour que je puisse interpréter votre projet de la façon la plus précise et donc personnelle. Cette rubrique est mise à jour plusieurs fois par an.


QUESTIONS:

-Coordonnées téléphoniques/postales:
-Qui es-tu (donnes moi ce que tu veux) :
-Quelle-est l'intention ou l'émotion phare de ton projet :
-Quelle  concept, histoire ou image souhaites tu raconter/porter/vivre :
-Qu'est ce qui te motive à t'exprimer via le tatouage : 


-Quelle partie du corps me donnes-tu (je ne travaille pas à la règle)

>>> Fournis une photo de la zone à tatouer avec un recul de 1,5 mètres
-Existe t-il des références pour ton projet :
-Quelle marge de manœuvre me laisses-tu:
-Quels tatouages cohabitent/cohabiteront avec ce projet:

-Il y a t-il un budget à prendre en compte :

-IMPORTANT- As-tu des soucis de santé à préciser, faut-il prendre des dispositions pour le matériel* :
-Autre chose :

 Bonus:

-Qu'est-ce que tu aimes dans la vie :
-Que souhaiterais tu véhiculer si tu pouvais maîtriser ton apparence :
-Comment assumes-tu le fait d'être tatoué :
-Des réseaux sociaux préférés:

"


*+ liste du matériel utilisé (pour les risques d'allergie) + 
*+Tarifs, exemples et conditions de travail+



Ecrivez moi à : contact@olivierpoinsignon.fr


2 commentaires:

  1. benjamin blanquet13 mai 2015 à 20:55

    Toujours aussi pointilleux et passionné, une vrai réincarnation de ce bon vieux georges Méliès. Un du bonheur que j'aimerais chacune de tes réalisation :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bon jour,
    Lorsque vous visitez San Francisco?
    Je souhaite avoir un consultation de tatouage.
    Cordialement,
    Adrian Lawrence
    aclawrence1@gmail.com
    San Francisco, CA

    RépondreSupprimer

Laissez moi donc un commentaire !!!