Demande de devis pour une illustration

Voilà quelques lignes qui vous aideront à mettre vos idées au clair pour que je puisse interpréter votre projet de la façon la plus précise et donc personnelle.



Veillez à faire un seul mail rassemblant toutes vos idées  >>> quand le projet sera amorcé je retrouverai vos références en un seul clic et il n'y aura pas d'oubli. Pour les images créez un dossier ZIP (cliquez ici si vous ne savez pas comment faire).

 Vous n'êtes pas obligé de répondre à tous les champs, mais plus vous serrez précis, plus je pourrai l'être. De même si vous me donnez carte blanche j'ai besoin de connaitre vos préférences au sein de mon travail, que ça soit le style ou les références culturelles.

 " 

-Quelle est la destination de cette illustration (particulier/professionnel):
-Quel est le format:
-Quel est le sujet:
-Contraintes techniques:
-Quelle intention ou émotion dois-je prendre en compte:
-Quelle est la cause de cette image ou alors quel est le message que vous souhaitez communiquer: (facultatif car vous avez le droit de vouloir une image sans justification, la passion ne s'explique pas toujours)
-Existe t-il des références pour votre projet (dans le cas d'une commande professionnel, quel est le contenu à illustrer):
-Quelle marge de manœuvre me laissez vous (je ne fais que très peu de concessions pour l'illustration) :
-Il y a t-il un budget à prendre en compte :
-Autre chose ?

"

Ecrivez moi à : contact@olivierpoinsignon.fr


ps: n'oubliez pas de transmettre votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un message