Top 3 des pièces les plus compliquées de l'année 2013

J'attendais l'ouverture de notre nouveau blog "sculpture-universe" pour pouvoir faire cet article.
Cette année j'ai eu la chance d'avoir beaucoup de projets intéressants. Ce petit article va me permettre de rappeler aux gens que faire un trait droit n'est pas si simple et que la marge d'erreur et bien moins importante que pour la réalisation d'une pièce réaliste type portrait/animal...

Essayer de faire un trait droit sans règle sur votre bras et vous regarderez probablement les tatouages géométriques sous un autre angle.

Je commence la sélection avec cette vidéo "Sculpture-Apparel" en top3.
Un tatouage réalisé cet été avec le nez collé au bras  d'un grand barbu  prés de 4h  pour 1300 points  et autant de photos pour l'animer.
Matos: 5R +7F

 En top 2 vient le tatouage d'Eonis avec ses bracelets de morse avec 6h de travail réparties entre "la pose du calque" et le tatouage. En ne manquant pas de signaler que monsieur gonfle et qu'il faut donc penser à garder les lignes parallèles malgré ça.
Matos:7R
 Et top 1 des tatouages relous vient le papillon pixelisé, son calque "démineur", ses 15 couleurs et ses 2h et demi d'heure sup'. Temps 4h30
Matos: 7F

Merci pour votre patience je les aime ces tatouages :)
Et meilleurs vœux, j'espère que vous m'apporterez d'autres défis pour 2014.



4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je découvre votre travail depuis peu, et c'est un grand plaisir pour les yeux (je suis dans le 63 depuis pas très longtemps il faut dire).

    J'aimerais poser une question sur le 2ème tatouage. En effet, j'ai un projet assez similaire avec tout de même quelques différences. Aux alentours de combien à coûté ce tatouage ? J'aimerais savoir combien je dois mettre de côté pour financer cette envie… Si ça ne vous dérange pas de dévoiler ce prix il en va de soit, je peux également vous donner mon adresse mail si vous ne souhaitez pas l'exposer dans les commentaires de votre blog.

    En vous remerciant,
    Samuel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Bonsoir Samuel,

      un tatouage de ce genre coute entre 300 et 600 euros. Peu de tatoueurs acceptent ces motifs car ils ne pardonnent pas l'erreur. Je ne suis pas un robot mais je prendrai la journée pour faire de mon mieux si tu fais le choix de venir vers moi.

      Supprimer
    3. Bonjour,

      Merci pour votre réponse rapide et ces précisions. Je vais peaufiner mon projet tranquillement, ça me permettra de mettre des sous de côté et quoi qu'il arrive je pense que je reviendrai vers vous quand tout sera bon !

      Bonne journée,
      Samuel

      Supprimer

laissez un message