Sérigraphie Addam's série n°1 / 22 exemplaires

C'est avec beaucoup de chance que je les reçois avant Noël.
Cette première série se présente sous une forme de grosse planche de timbre, à vous de voir si vous préférez afficher la planche ou les séparer pour les répartir dans de plus petits cadres.

Cette série est une nouvelle expérience que Nicolas Goumy m'a proposé il y a 2 semaines. Le résultat est vraiment intéressant car il y a des textures que l'on ne retrouve pas du tout sur les photocopies.
Chaque tirage a sa particularité, j'ai enrichi les tirages avec mon pinceau en rehaussant les pommes de ces 22 dessins. J'espère réellement pouvoir me déplacer dans leur atelier et sérigraphier une prochaine série pour exécuter l'ensemble du processus .


"The Addam's Family" série °1
format : 50x70 cm
2 couleurs sur papier marron/gris-bleuté/gris-souris 270g
tirage limité à 22 exemplaires numérotés et signés
imprimé à la main par NIkO  avec l'aide et dans l'atelier d ' RNST. 
rehaut au pinceau et au colorex par Olivier Poinsignon

Disponibles en planche complète 50 euros 
ou au portrait A4 seul à 15 euros.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez un message